Politique de confidentialité

Dernière Mise à Jour : 14 oct. 2020

Followers GalleryFollowers Gallery» « nous », « notre » ou « notre ») aide les utilisateurs d'Instagram à gagner des abonnés et des likes Instagram réels et gratuits facilement et instantanément. Insfollowup.com appartient à Orange View Ltd.

Cette politique de confidentialité en ligne de Followers Gallery s'applique aux informations recueillies par Followers Gallery via la majorité de ses sites Web et services, ainsi que par ses services de support d'assistance de produit hors ligne (collectivement, le « Service »). Cette politique ne s'applique pas aux sites, services et produits qui n'affichent pas cette politique ou qui ne sont pas liés à celle-ci, ou qui ont leur propre politique de confidentialité.

Veuillez lire attentivement la déclaration de confidentialité en ligne de Followers Gallery ci-dessous pour connaître les informations particulières que nous pouvons collecter. Si vous avez des questions sur cette politique, n'hésitez pas à nous contacter .

1. Quelles informations nous collectons

Pour fournir nos services, nous pouvons utiliser les informations suivantes qui vous concernent ::

  • Les informations relatives à votre (vos) compte(s) Instagram;
  • Activité d'utilisation concernant la façon dont vous interagissez avec nous, par exemple le contenu que vous avez consulté et les zones de notre application que vous avez visitées;
  • Informations sur l'appareil;
  • Journal d'erreurs qui est automatiquement généré lorsqu'une erreur imprévue apparaît ou lorsqu'une application tombe en panne. Nous ne recueillons pas vos informations personnelles identifiables lorsque vous utilisez notre produit, telles que le nom, le numéro de téléphone, l'adresse physique..
  • protocol.privacyPolicy.content.p11
  • Passer des commandes. Lorsque vous achetez des services sur notre site/application, la facturation est prise en charge par un tiers fournisseur de services. Ainsi, le traitement de vos informations personnelles sera régi par la politique de confidentialité ou les conditions de service publiées par le fournisseur de services. Le fournisseur de services peut vous demander des informations de facturation telles que votre nom, votre adresse électronique, des informations de paiement, y compris le numéro de votre carte de crédit, la date d'expiration, le code de sécurité, le nom de votre banque émettrice, etc. Le but de ces informations est d'exécuter les commandes et de fournir un service à la clientèle, etc. Le tiers fournisseur de services peut nous transmettre certaines de vos informations personnelles, mais pas les informations de paiement. Nous pouvons utiliser les informations que nous recevons pour vérifier votre achat, pour vous contacter à propos du statut de votre commande, ou pour d'autres offres qui vous intéressent, si applicable..

Contactez-nous et le service d'assistance technique. Nous pouvons recueillir ou vous demander de fournir les informations nécessaires lors de l'inscription à l'application, lorsque vous nous contactez par courrier électronique ou lorsque vous demandez une assistance en ligne. Ces informations peuvent inclure, sans limitation, votre nom, votre adresse électronique, les fonctionnalités que vous utilisez dans notre application, la manière dont vous utilisez notre application, les informations relatives à votre appareil, etc. En général, nous ne recueillons pas plus d'informations que celles qui sont nécessaires pour enquêter sur le problème que vous rencontrez.
Ces informations sont collectées pour nous aider à fournir des services et une assistance, et pour nous aider à résoudre les problèmes technologiques que vous rencontrez. En nous envoyant les informations correspondantes, vous acceptez de les partager avec Followers Gallery. Si vous ne souhaitez pas partager ces informations avec Followers Gallery, il vous suffit de désélectionner l'option concernée ou de fermer la fenêtre associée. Nous n'utiliserons ces informations que dans le cadre d'une assistance ou d'un soutien individuel et ne les conserverons pas plus longtemps que nécessaire à cette fin. Nous promettons de ne jamais publier ou partager vos informations personnelles identifiables en dehors de Followers Gallery, et de ne permettre à aucun tiers de les utiliser pour vous contacter à des fins de marketing sans votre consentement..

2. Utilisation et partage de l'information

En plus de certaines des utilisations spécifiques des informations que nous décrivons dans cette politique de confidentialité, nous pouvons utiliser les informations comme ci-dessous::

  • DES INFORMATIONS PERSONNELLES. Nous ne divulguons pas les informations personnelles identifiables à des tiers autres que ceux que nous utilisons pour faciliter le fonctionnement du site, tels qu'une société d'hébergement et un programme de courrier électronique pour les envois et des SDK tiers à des buts de statistiques et d'analyse des données;
  • DES INFORMATIONS ANONYMES. Nous utilisons des informations anonymes pour analyser le trafic de notre site. En outre, nous pouvons utiliser des adresses IP anonymes pour nous aider à diagnostiquer des problèmes avec notre serveur, pour administrer notre site ou pour afficher le contenu selon vos préférences. Les informations relatives au trafic et aux transactions peuvent également être partagées avec des partenaires commerciaux et des annonceurs sur une base globale et anonyme;
  • L'UTILISATION DES COOKIES. Les promotions ou les publicités affichées sur notre site peuvent contenir des cookies. Nous n'avons pas accès à ou ne contrôlons pas les informations collectées par des annonceurs extérieurs sur notre site;
  • DIVULGATION D'INFORMATIONS PERSONNELLES. Nous pouvons divulguer toute information que nous avons pour vous si la loi l'exige ou si nous pensons en toute bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour (1) se conformer aux décrets de la loi ou se conformer à une procédure judiciaire qui nous a été signifiée, (2) protéger et défendre nos droits ou nos propriétés ou les utilisateurs du Site, ou (3) agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité du public ou des utilisateurs du Site;

Enfin, nous n'utilisons ni ne partageons jamais les données personnelles identifiables qui nous sont fournies en ligne d'une manière qui n'est pas liée à celles décrites ci-dessus, sans vous donner également la possibilité de refuser ou d'interdire ces utilisations non liées.

3. Suivi et Publicités

Nous nous réservons le droit de nous associer avec un réseau publicitaire tiers pour afficher de la publicité sur notre application ou pour gérer notre publicité sur d'autres sites. Notre partenaire de réseau publicitaire utilisera des technologies pour recueillir des données non personnelles concernant vos activités sur cette application et sur d'autres applications afin de vous fournir une publicité ciblée en fonction de vos intérêts

4. Autres sites Web et Services

La sécurité de vos données personnelles est importante pour nous. Nous suivons les normes industrielles généralement acceptées afin de protéger les informations personnelles qui nous sont soumises, à la fois pendant leur transmission et après leur réception. Aucune méthode de transmission sur Internet, ni aucune méthode de stockage électronique, n'est sécurisée à 100 %. Par conséquent, nous ne pouvons pas en garantir la sécurité absolue.

5. Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité ou le Service, veuillez nous contacter.

6. Modifications de notre politique de confidentialité

Nous mettrons occasionnellement à jour cette déclaration de confidentialité afin de refléter les changements dans nos services et les commentaires des clients. Lorsque nous publierons des modifications à la déclaration, nous réviserons la date « Dernière mise à jour » figurant en haut de la présente déclaration. Veuillez donc la consulter périodiquement. Nous pouvons vous fournir des formulaires supplémentaires de notification de modifications ou de mises à jour, selon les circonstances. Si vous continuez à utiliser les produits ou services Followers Gallery après avoir été informé de la modification, vous serez considéré comme ayant accepté ces modifications.

black friday sale black friday sale

Jusqu’à -75%

750 abonnés Instagram & 900 likes gratuits dans notre application d’abonnés Instagram. Le meilleur prix jamais vu !

J’en profite !

*SEULEMENT AUJOURD’HUI

00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Privacy Policy

Last Updated: Oct 14, 2020

("" "we," "us" or "our") helps Instagram users get real and free Instagram followers and likes easily and instantly. Insfollowup.com belongs to Orange View Ltd.

This Online Privacy Policy applies to information collected by through majority of its websites and services, as well as its offline product support services (collectively, the "Service"). This policy does not apply to those sites, services and products that do not display or link to this policy, or that have their own privacy policies.

Please read Online Privacy Statement below carefully to know about the particular information we may collect. If you have any questions about this Policy, please feel free to contact us .

1. What Information We Collect

For providing our services, we may use the following Information related to you:

  • Your Instagram account(s) information;
  • Usage activity about how you interact with us such as what content you viewed and which areas of our app you visited;
  • Device information;
  • Error log which is automatically generated when an unexpected error occurs or an application crash; We do not collect your personal identifiable information when you using our product, such as name, phone number, physical address.
  • Placing Orders. When you purchase services from our site/app, the billing is handled by a third-party service provider. Thus, the handling of your personal information will be governed by any privacy policy or terms of service published by the service provider. The service provider may request billing information such as your name, email address, payment information including credit card number, expiration date, security code, name of your issuing bank, etc. The purpose of this information is to fulfill orders and provide customer service, and the like. The third-party service provider may transmit some of your personal information to us, but not including payment information. We may use the information we receive to verify your purchase, to contact you about the status of your order, or for other offers you may be interested, if applicable.

Contact us and technical support service. We may collect or ask you to provide necessary information when sign up the app, when you reach us by email, or by requesting online support. This information may include, without limitation, your name, your email address, what features you use in our app, how you use our app, your device information, etc. In general, we collect no more information than is required in order to investigate the issue you encounter.
This information is collected to help us to provide services and support, and to help us solve the technology problems you are experiencing. By sending the related information to us, you agree to share them with . If you do not want to share the information with , you can just uncheck the related option or close the related window. We will use any such information only when providing individual support or assistance, and will not retain such information any longer than necessary for this purpose. We promise that we will never publish or share any of your personally identifiable information outside , nor allow anyone else to use it to contact you for marketing purposes without your consent.

2. Use and Sharing of Information

In addition to some of the specific uses of information we describe in this Privacy Policy, we may use information as follows:

  • PERSONAL INFORMATION. We do not disclose the personally identifiable information to any third parties other than those that we use to facilitate the functioning of the site such as a hosting company and email program for mailings and third-party SDKs for the purposes of data statistics and analysis;
  • ANONYMOUS INFORMATION. We use anonymous information to analyze our Site traffic. In addition, we may use anonymous IP addresses to help diagnose problems with our server, to administer our site, or to display the content according to your preferences. Traffic and transaction information may also be shared with business partners and advertisers on an aggregate and anonymous basis;
  • USE OF COOKIES. Promotions or advertisements displayed on our site may contain cookies. We do not have access to or control over information collected by outside advertisers on our site;
  • DISCLOSURE OF PERSONAL INFORMATION. We may disclose any information we have for you if required to do so by law or in the good-faith belief that such action is necessary to (1) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on us, (2) protect and defend our rights or property or the users of the Site, or (3) act under exigent circumstances to protect the safety of the public or users of the Site;

Finally, we never use or share the personally identifiable information provided to us online in ways unrelated to the ones described above without also providing you an opportunity to opt-out or otherwise prohibit such unrelated uses.

3. Tracking and Ads

We reserve the right to partner with a third-party ad network to either display advertising on our App or to manage our advertising on other sites. Our ad network partner would use technologies to collect non-personally identifiable information about your activities on this and other Apps to provide you targeted advertising based upon your interests

4. Other Websites and Services

The security of your personal information is important to us. We follow generally accepted industry standards to protect the personal information submitted to us, both during transmission and once we receive it. No method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure. Therefore, we cannot guarantee its absolute security.

5. Contact Us

If you have any questions about this Privacy Policy or the Service, please contact us.

6. Changes to Our Privacy Policy

We will occasionally update this privacy statement to reflect changes in our services and customer feedback. When we post changes to this Statement, we will revise the "Last Updated" date at the top of this statement. So please review it periodically. We may provide you additional forms of notice of modifications or updates as appropriate under the circumstances. If you continue to use products or services after notice of the change has been given, you will be deemed to have accepted such changes.